rencontre-femme-facilement.fr
Badoo Disons Demain Meetic

Que cherchent les femmes dans la rencontre d’un homme ?

Notez cet article

Maintenant que vous savez ce que vous voulez, il est temps de savoir ce qu’elle veut. Ainsi vous saurez à quoi vous attendre et ce qu’il faut que vous changiez pour rencontrer celle qu’il vous faut.

La première impression

Au bout des trois premières minutes d’une rencontre, une femme vous aura évalué, jugé et « classé » dans une catégorie type. Même si ça n’est pas très raisonnable, les femmes font ça à presque toutes les rencontres.

Lors de ces 3 premières minutes, mettez toutes les chances de votre côté, et non contre vous.

Ce que vous vivrez lors de ces 3 premières minutes dictera ce qui se passera par la suite. Vous pourrez devenir amis, amants ou resterez des étrangers. Nous jugeons tous trop vite sur le physique ou autre. C’est peut-être superficiel, mais cela reste vrai. C’est pourquoi il faut mettre les premiers moments à votre avantage et être le plus présentable et attirant possible.

Habillez-vous de façon à impressionner

Comment s’habiller pour faire bonne impression ?

Soyez toujours bien habillé.

Il est préférable d’en faire un peu trop que pas assez. Il serait rédhibitoire d’être mal habillé pour accompagner une femme élégante dans un restaurant chic par exemple. Il est important de se rappeler que – même si cela vous semble logique -, une femme vous préférera toujours bien habillé et propre que débraillé et sale. En prenant soin de votre apparence et en élaborant votre style, vous montrez aux femmes que vous faites attention à votre présentation, et elles s’y connaissent.

Soyez toujours au mieux

Prenez le temps de vous préparer dès que vous sortez. Vous ne savez jamais quand vous allez tomber sur la femme de vos rêves : au supermarché, au café, à la laverie. Ça vaut la peine de mettre le prix dans de belles affaires pour sortir. Et ne négliger pas les chaussures, la ceinture ou la montre : les accessoires font la différence. Bien habillé, vous vous sentirez bien et montrerez plus de confiance en vous.

La façon dont vous vous habillez change votre façon d’être. Normal. Si vous portiez un costume de clown toute une journée, vous vous sentiriez totalement ridicule. Donc, si vous voulez être attirant, habillez-vous avec goût. Une femme répond à l’image que vous lui donnez.

Analysez l’image que vous donnez à présent et faites les changements nécessaires dans votre garde-robe pour obtenir l’image que vous voulez dorénavant donner.

A en juger par mon expérience et par celle d’autres hommes, voilà un type d’image qui plaît : Pantalon repassé, plissé. Simple chemise. Par-dessus ces basiques, portez une veste bien coupée ou un blouson en cuir. Portez une belle paire de chaussures en cuir (assorti au cuir de votre veste.), bien cirées.

Faites preuve de bon goût. Quel que soit votre style : sport, tendance ou classique, soyez élégant. Malgré tout, la cravate n’est pas recommandée ; un peu trop guindée, elle crée une distance inutile. Il faut que vous paraissiez accessible. Le plus simple est le mieux.

Vous aurez beaucoup de succès en portant une tenue classique et propre qui marque un style et une estime de soi.

Etre soigné

Les femmes remarquent vite si homme est soigné ou non : Entretient-il ses cheveux ? A-t-il les ongles sales ou non ? Cire-t-il ses chaussures ? Ses habits sont-ils bien propres ? Sent-il bon ?

Tous ces aspects de la toilette et du soin quotidiens sont primordiaux pour les femmes. Soyez soigné !

Douchez-vous toujours, rasez-vous bien et mettez du déodorant avant d’aller à la rencontre d’une femme. Prenez vraiment le temps de vous préparer. Vos cheveux doivent être bien coiffés, vos ongles manucurés et vos dents lavées.

Vous pensez peut-être que votre odeur naturelle est masculine et sexy, mais la plupart des femmes penseront le contraire. Ceci dit ne chargez pas trop non plus sur le parfum. Les femmes préfèrent une bonne odeur discrète à une odeur de parfum trop forte.

Etre en forme physique

Pas besoin d’être bodybuilder pour séduire, mais une bonne condition physique n’est pas négligeable. C’est important pour votre santé, pour votre apparence physique et pour vos performances sexuelles. Même un jogging ou un peu de natation une fois par semaine vous permettra de ne pas prendre de ventre et de fatiguer moins vite lors de vos nuits blanches.

Grâce à l’exercice, vous vous sentirez beau et bien !

En outre, les femmes ne sont pas attirées par les hommes trop gros car cela peut démontrer une certaine paresse et un manque d’énergie sexuelle. Il faut qu’elle puisse vous envisager comme un bon amant.

Etre unique

La personnalité est l’une des qualités que les femmes affectionnent. Elles aiment quelqu’un qui a de la présence, quelqu’un d’unique. Examinez votre portrait et choisissez les caractéristiques qui vous différencient. Puis pensez à une façon de les mettre en valeur. Vous pourriez créer un discours autour de ces/ cette qualité ou utiliser un accessoire qui les/la valorise. Si vous aimez la photographie par exemple, prenez un appareil la prochaine fois que vous sortez. Nous savons tous que les femmes aiment être prises en photo. Pourquoi pas porter un chapeau si cela peut vous différencier des autres et vous donner un style ? Quelle que soit votre méthode, soyez créatif. Ayez confiance en vous et amusez-vous à être vous-même.

Apprenez à avoir confiance en vous

Où que vous en soyez dans votre vie, vous devez toujours savoir qui vous désirez être. Pour avoir confiance en vous, vous devez savoir qui vous êtes, où vous allez et être engagé dans la quête active de vos buts. Si vous ne vous aimez pas assez ou que vous voulez être autrement, il vous faut travailler là-dessus. Prenez des cours, allez à des conférences, faites une activité sportive. bref, aidez-vous vous-même à devenir quelqu’un que vous aimez. Vous aurez alors l’assurance recherchée par tant de femmes.

Laissez planer le mystère

Les femmes aiment souvent les hommes qui s’entourent de mystère. Elles prétendent aimer l’ouverture, la parole facile et la vulnérabilité, mais elles cherchent finalement celui qui leur cache des choses. Un homme mystérieux intrigue et représente un challenge or, les femmes aiment jouer.

Ne dites pas tout tout de suite – laissez-en pour la suite. La meilleure façon de ne pas se révéler reste de poser des questions à l’autre. Ne parlez pas trop de vos problèmes ni de vos expériences, vous pourriez dire quelque chose qui la contrarie. Si tout se passe bien, vous aurez le temps de parler de vous plus tard.

Laissez-la sur sa faim. Elle doit vouloir en savoir plus sur vous.

Les femmes aiment creuser un petit peu pour en savoir plus. Cependant, ne soyez pas fermé non plus car elle risque de penser que vous lui cachez quelque chose.

Montrez-lui du respect

Elle vous dira peut-être qu’elle n’aime pas attirer l’attention, il n’en demeure pas moins qu’elles aiment que vous appréciiez ses qualités. Si vous lui montrez que vous êtes sincèrement attentif à qui elle est et à ce qu’elle fait, vous êtes déjà bien parti. Ecoutez-la et n’hésitez pas à la complimenter – sur sa coupe de cheveux, son teint, son travail.

Admirez la femme avec laquelle vous êtes, respectez-la et faites lui sentir qu’elle vous est précieuse. Elle sera alors flattée et voudra vous faire plaisir en retour.

Soyez romantique

On néglige souvent l’importance du romantisme. C’est pourtant le meilleur remède si elle a besoin d’être réconfortée. Il suffit de peu de choses pour être romantique et les femmes adorent ça. Un bouquet de fleurs à l’occasion, un mot sous l’oreiller, un petit repas aux chandelles préparé par vos soins.

Une femme a besoin d’être rassurée.
Rappelez-lui que vous avez besoin d’elle et que vous la désirez.

Ne soyez pas non plus constamment aux petits soins, elle pourrait s’habituer et il n’y aurait plus d’effet de surprise. Le romantisme est un atout délicat avec lequel il faut bien jouer.

Faites-la rire

Le sens de l’humour est une des principales qualités pour séduire une femme. Il peut rattraper bien des défauts. Combien de fois a-t-on vu un homme ingrat réussir auprès des femmes grâce à son humour !

Faites-la rire et elle est à vous. Les femmes se plaignent souvent du sérieux des hommes, alors détendez-vous et lâchez-vous. Pour cela, vous devez encore une fois avoir confiance en vous pour vous permettre de faire l’idiot.

Laissez vos inhibitions de côté et utilisez votre sens de l’humour. Riez à gorge déployée et elle rira avec vous.

Pour conclure

En fin de compte les femmes désirent toutes la même chose : un bel homme, sûr de lui et qui lui porte un intérêt sincère. Elles cherchent bien sûr toutes des choses différentes, mais elles veulent un homme unique en son genre, de compagnie agréable et qui la respecte.

Pour résumer les femmes sont attirées par les caractéristiques suivantes :

Confiance en soi
Humour
Etre souriant
Etre soigné et bien habillé
Etre patient
Etre persistant
Etre capable de créer une connexion / ambiance romantique

Related posts

Femmes célibataires d’Avessé inscrites sur Badoo

Femmes célibataires d’Urschenheim qui souhaitent faire des rencontres

Femmes célibataires de Saint-Germain-le-Châtelet qui souhaitent faire des rencontres

Femmes célibataires d’Asnières inscrites sur Badoo

Femmes célibataires de Troisgots qui souhaitent faire des rencontres

Femmes célibataires de Vernoux-sur-Boutonne qui souhaitent faire des rencontres