rencontre-femme-facilement.fr
Meetic

Avis Meetic : mon retour après 7 jours gratuit pour tester le site

Notez cet article

Selon les statistiques, environ 1 français sur 10, possède un compte sur Meetic.fr, le meilleur site de rencontre en ligne en France. D’ailleurs, il est présent dans 89 pays et détient la part la plus importante sur le marché européen des sites de rencontre. Avec son rapport qualité-prix alléchant, Meetic est payant à l’abonnement, mais l’inscription y est gratuite. Aujourd’hui, pour tester Meetic, c’est 3 jours d’essai gratuits non renouvelables. Cependant, même si c’est révolu aujourd’hui, il y a quelques années, vous auriez eu l’opportunité de faire 7 jours d’essai gratuits sur Meetic. Il ne reste plus que la possibilité de tester Meetic pendant 3 jours, et ce, gratuitement. Pour avoir les 3 jours d’essai, il faut s’inscrire sur Meetic, en passant par un lien, qui vous dirigera sur une page qui concerne uniquement les 3 jours d’essai gratuits. Attention car l’inscription directe via la page d’accueil de Meetic.fr, ne donne pas droit aux 3 jours d’essai gratuits.

Avis Meetic
Avis Meetic

Et après la période d’essai ?

Dès que la période d’essai commence, un compteur apparaît en haut de votre page, afin que vous sachiez à tout instant, le temps qu’il vous reste. La période d’essai est ce temps où vous avez gratuitement accès à toutes les fonctionnalités du site de rencontre Meetic, sans aucune limite, et en toute liberté, au même point qu’un abonné payant. Vous pouvez contacter pleins de membres par message, ou flasher à volonté. Mais dès que le compteur vient à zéro, vous vous décidez. Soit vous prenez un abonnement en bonne et due forme, pour continuer à profiter pleinement des fonctionnalités de Meetic. Soit, vous vous arrêter à l’inscription. Vous avez alors un compte gratuit, mais dorénavant bien limité.

Des rencontres pendant la période des 3 jours d’essai ?

Pour faire des rencontres sérieuses sur Meetic, ce n’est pas le temps passé sur le site qui compte. Il s’agit de mettre toutes les chances de son côté, sans en faire trop. Alors, même la période d’essai pour être favorable à une belle rencontre. Tout commence par la création de votre profil, qui doit être fait, le plus honnêtement possible. Soyez sincère, et choisissez une belle photo de profil. Votre description doit être concise, soignée, parlant de vous sans trop de détails, pour garder une petite part de mystère. Que vous soyez une femme ou un homme, 3 jours, c’est largement suffisant pour avoir un coup de foudre.

 

Related posts

Femmes célibataires de Montmort qui souhaitent faire des rencontres

Femmes célibataires de Bercloux qui souhaitent faire des rencontres

Femmes célibataires de Vouillé qui souhaitent faire des rencontres

Femmes célibataires de Cleyrac qui souhaitent faire des rencontres

Femmes célibataires de Montferrer qui souhaitent faire des rencontres

Femmes célibataires de Celles qui souhaitent faire des rencontres