rencontre-femme-facilement.fr
Badoo Disons Demain Meetic Rencontre Lesbienne

Attitude envers les femmes : Ce qu’il faut faire et ne pas faire !

Notez cet article

Comme nous tous, vous avez dû agir ou dire des choses qui, sans que vous le sachiez, ont rebuté les femmes. Alors quelle attitude envers les femmes faut il avoir ? Il faut donc que vous appreniez ce qu’il ne faut absolument pas faire en face d’elles. Lisez attentivement cette leçon et vous éviterez de cuisants échecs.

Attitude envers les femmes : Ne les dévorez pas des yeux

Si vous « matez » une femme, elle sera automatiquement rebutée et ne voudra pas d’un homme qui la regarde comme une chose avec laquelle il veut coucher.

Vous devez au contraire regarder ce qui la caractérise: ses habits, sa démarche, son visage. Quant à son corps, il vous faut être discret. Il ne faut pas qu’elle vous prenne en train de fixer ses fesses ou sa poitrine. Les femmes veulent être appréciées pour ce qu’elles sont et pas seulement pour leur physique.

La regarder dans les yeux reste extrêmement important. Vous n’obtiendrez rien et ne saurez rien d’elle si vous ne regardez que sa poitrine. Si vous la voyez pour la première ou la seconde fois, insistez sur le regard. Si elle vous plaît vraiment, vous devez faire abstraction de toutes les autres qui pourraient passer par là et lui accorder votre entière attention:

Ne regardez qu’elle! (c’est très important)

Attitude envers les femmes : Parlez bien / Restez poli

Pour lui donner une première impression satisfaisante, ne jurez pas en face d’elle. Le langage ordurier et les sous-entendus sexuels sont absolument bannis. Il faut qu’elle vous perçoive comme un gentleman – même si vous n’en êtes pas un-. Une fois que vous serez plus intimes, vous pourrez estimer jusqu’à quel point elle acceptera une certaine vulgarité.

Attitude envers les femmes : Ne la touchez pas

Les femmes n’aiment guère qu’on les pince, qu’on les attrape ou qu’on leur caresse n’importe quelle partie du corps sans autorisation. Soit cela les intimide, soit cela les dégrade et elles deviendront de toute façon hostiles envers vous. Toute distance ou inconfort est à éviter.

En vous abstenant de tout contact physique agressif, vous aurez en face de vous une femme qui se sent respectée et qui se détendra.

Petit à petit, vous pouvez établir un langage corporel – gestes sensuels, rapprochement des corps, effleurements – qui vous rapproche doucement d’elle et auquel elle répondra volontiers.

Attitude envers les femmes : Ne lui mentez pas

Si jamais elle apprend que vous mentez ou que vous lui avez menti, vous pouvez renoncer à continuer quoi que ce soit. Elle doit avoir confiance en vous. Le moindre mensonge peut ébranler toute sa confiance et elle ne vous croira plus jamais.

Soyez sincère, respectez-la et elle vous respectera.

Si une femme commence à vous harceler de questions, ne lui répondez pas si vous deviez lui mentir. Dites-lui gentiment qu’elle dépasse les limites. Vous n’avez pas à tout lui révéler, surtout dans les premiers temps. Elle doit, elle aussi, respecter votre vie privée.

Attitude envers les femmes : Ne lui parlez pas d’autres femmes

Cela nous est tous arrivé: au cours de la conversation, on en vient à parler de nos relations précédentes. Evitez de vous étendre sur la question : en lui parlant de vos anciennes relations et en exposant les difficultés que vous avez rencontrées, vous mettez l’autre dans une position de confident, d’ami, voire de thérapeute. Elle ne sera pas attirée par vous si vous lui dites ce qui ne s’est pas bien passé avec votre ex. Elle peut voir dans votre besoin de parler un indice névrotique, un bagage émotionnel.

En outre, si vous lui parlez de vos exs, elle peut penser à juste titre que vous êtes encore attaché à elles. Or il faut que vous ne pensiez qu’à elle et que vous lui posiez des questions sur sa vie actuelle afin qu’elle ne vous en pose pas sur votre passé.

Enfin, ne lui parlez pas de vos autres relations si vous avez plusieurs histoires simultanées. Cela pourrait ne pas lui plaire ni lui convenir. Si vous ne voulez pas d’un engagement sérieux, faites-le-lui comprendre. Votre but est de séduire une femme, non pas de la perdre parce que vous êtes trop bavard.

Attitude envers les femmes : N’oubliez pas de vous raser

C’est très important ! Une barbe de plusieurs jours ne vous dérange peut-être pas mais c’est rédhibitoire auprès des femmes. Elles pourraient ne plus vouloir vous embrasser. Si vous voulez l’embrassez sur les lèvres ou ailleurs, vous devez être rasé de près. Sinon ayez au moins une barbe qui ne pique plus.

Attitude envers les femmes : Souriez !

Un sourire est la forme la plus simple de flatterie. Il montre que vous êtes réellement intéressé par l’autre personne, et à ce moment elle/il est la seul(e) chose dans votre esprit.

Ne jamais sous estimer l’efficacité d’un sourire.

Related posts

Femmes célibataires de Mercy inscrites sur Badoo

Femmes célibataires d’Hastingues inscrites sur Badoo

Femmes célibataires de Coutures inscrites sur Badoo

Femmes célibataires de Linthal qui souhaitent faire des rencontres

Rencontre femme lesbienne de la Trinité

Rencontre femme lesbienne de Montboissier